Comment Quitter Un Groupe Sur Messenger

Comment Quitter Un Groupe Sur Messenger

Au lieu de simplement laisser le fil de message exécuter son cours et mourir sur son propre, ou le couper pour l`éternité, Facebook pour iPhone et iPad vous donne la possibilité de simplement quitter la conversation: et ce n`est pas aussi difficile que vous pensez qu`il est! Tout d`abord, voici comment laisser un groupe IMessage entièrement. Vous ne recevrez plus aucun message envoyé à cette conversation. Heureusement, même si vous ne pouvez pas laisser un chat de groupe, il est encore possible de couper les notifications, comme nous allons discuter ensuite. Touchez les noms des personnes dans la conversation ou le nom du groupe en haut de l`écran. Il devrait être à côté d`une petite flèche grise. Pour pouvoir laisser un texte de groupe sur iOS, vous aurez besoin des circonstances suivantes: (nous comprenons que vous ne pouvez pas laisser un message de groupe s`il y a moins de quatre membres.) Appuyez sur quitter une fois que l`invite apparaît. Le groupe va maintenant disparaître de vos messages. En sélectionnant ne pas déranger, vous n`obtiendrez plus de notification (et le son du texte qui l`accompagne) chaque fois que quelqu`un dans le texte du groupe envoie un nouveau message. Vous serez toujours en mesure d`afficher tous les nouveaux messages dans le thread en ouvrant le texte du groupe, mais en utilisant cette méthode vous permet de réduire les distractions.

Malheureusement, les utilisateurs androïdes ne peuvent pas laisser un texte de groupe qu`ils ont été cordés dans sans Flat-Out demandant à être supprimés, mais ils peuvent choisir de muets notifications. Alternativement, dans la section informations sur les messages, vous pouvez désactiver les notifications au lieu de quitter si vous souhaitez encore être en mesure de lire le thread, mais ne veulent pas être notifié de nouveaux messages, mais en laissant un groupe est une solution beaucoup plus permanente. L`aide est à portée de main, cependant, car il est en fait très facile de prendre une pause de la nababs. Lisez la suite et nous allons vous montrer comment laisser ou muet un message de groupe Chat sur l`iPhone. 1. Ouvrez l`application Messenger. 2. Touchez l`icône Messenger Home. 3.

Appuyez sur un chat de groupe. 4. Appuyez sur l`icône info. 5. Appuyez sur l`icône de trois points verticaux. 6. Sélectionnez quitter le groupe. La façon de vraiment quitter la conversation est facile (bien qu`il soit important de noter que ce n`est pas toujours une option, même si vous utilisez les messages App sur votre iPhone). Nous savons que cela peut sembler une chose évidente à dire, mais avec autant d`apps de messagerie de groupe maintenant dans l`utilisation fréquente-WhatsApp, Facebook Messenger, Google Hangouts, et beaucoup plus-c`est une bonne idée de double-vérifier que la conversation que vous voulez quitter est en fait sur les messages un ND aucun des autres services avant de commencer. Si vous n`êtes pas en mesure de quitter la conversation (ou peut-être vous ne voulez pas que les gens sachent que vous avez eu assez), vous pouvez toujours désactiver ses notifications à la place.

Pour ne plus participer une conversation de groupe: Si vous ne voyez pas l`option «laisser cette conversation», c`est probablement parce qu`un ou plusieurs des membres n`est pas sur iOS/IMessage, et Apple n`a donc pas le contrôle de la conversation. Il n`est pas possible de laisser une conversation de texte de groupe non-IMessage de cette façon. Si vous êtes en mesure de laisser un texte de groupe sur iOS, suivez ces instructions pour le faire: mise à jour février, 2017: mise à jour pour refléter la dernière version de Facebook Messenger les chances sont que vous avez été là à un moment ou un autre: vos amis ou votre famille créer un texte de groupe pour certains but spécifique, mais le bavardage ne meurt jamais vraiment vers le bas, menant à des notifications textuelles constantes sur votre téléphone. Tout en gardant le contact avec vos proches est grand, parfois les mises à jour incessantes à partir d`un texte de groupe ne sont pas. Tchats groupe Facebook peut être vraiment ennuyeux lorsque vous êtes ajouté à celui que vous n`avez pas vraiment envie d`être une partie de ou n`ont pas besoin d`être plus.

Comments

comments


Chris